Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 15:24

Salut à tous et à toutes!

Aujourd'hui je vais vous présenter les navigateurs Internet le splus utilisés.

StatCounter-browser-ww-monthly-201203-201203-bar

 

1.Internet Explorer:

Internet Explorer(Aussi abrégé IE) est apparu vers les années 1990.

C'est le navigateur le plus utilisé du monde, avec  34,81% d'utilisation.

Il a été créer par la société Microsoft, installé de base sur tout les PC Windows.

 

2.Google Chrome:

Google Chrome est un navigateur Internet créer par la société ............GOOGLE!(Non, c'est vrai?!)

Il est créé le 11 Décembre 2008, disponible pour Mac,Windows et Linux.

Persos c'est celui que j'utilise car je le trouve plus rapide.

C'est le 2ème navigateur Internet le plus utilisé avec 30,87% d'utilisation.

 

3.Firefox:

Navigateur Internet créé à une date que je ne connais pas ^^(désolé, j'ai pas trouvé).

Créé par la société Mozzila.

C'est le 3ème navigateur Internet le plus utilisé du monde avec 24,98% d'utilisation, mais c'est le navigateur le plus utilisé d'Europe).

Il est disponible sur toutes les plate-formes.

 

4.Safari:

Safari est un navigateur Internet créé par Apple qui n'est disponible que sous Mac.

C'est le 4ème plus utilisé mondialement avec 6,72% d'utilisation.

Moi persos, pour ceux qui sont sous Mac je vous conseille de changer de navigateur(Si ce n'est pas déjà fait ^^), car Safari n'est pas le plus rapide du monde...

Voilà j'ai fait le tour des navigateurs les plus connus, après il y en a plein d'autre comme opéra et n'importe qui sont très biens aussi, testez les et choisissez en fonction de vos envies!

Cordialement Baballevincent :-) 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gamesite.com
  • : Vous y trouverez TOUTE l'actu du jeux vidéo!
  • Contact

Un petit sondage!

Un petit sondage pour savoir ce que vous aimez sur le site =)

Merci à tous ceux qui vont voter!

 

link<-----------------Clique ici pour voter =)

Recherche

musique

 

Le saviez vous?

Le saviez vous?

Le 1er jeu vidéo à été créer dans un laboratoire de recherche atomique !