Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 13:27

Bonjour à tous et à toutes!

Aujourd'hui je vais faire une présentation d'un jeu bien connu...

J'ai nommé......World of Warcraft

Ce jeu est un MMORPG (en francais ça veut dire à peu près jeu massivement multijoueur) donc c'est un jeu en ligne qui compte plus de 12 millions de joueurs....WTF!!(what the fuck en anglais)

Le jeu coûte avec la première éxtensions 15$

avec un abonnement de 10$par mois.

world-of-warcraft-logo.jpg

Ce jeu à une map d'une taille Géante (je dirais 30X celle de skyrim)

 Personellement je trouve ce jeu super mais cher$.

Je vous mettrais des aperçus du jeu plus tard sur le site.

Les graphismes du jeu ne sont pas super mais suffisent pour vous rentrer dans l'ambiance du jeu.

Il y a beaucoup de races et de "classe ou métiers" différents

Note: 17/20

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Gamesite.com
  • : Vous y trouverez TOUTE l'actu du jeux vidéo!
  • Contact

Un petit sondage!

Un petit sondage pour savoir ce que vous aimez sur le site =)

Merci à tous ceux qui vont voter!

 

link<-----------------Clique ici pour voter =)

Recherche

musique

 

Le saviez vous?

Le saviez vous?

Le 1er jeu vidéo à été créer dans un laboratoire de recherche atomique !