Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 12:42

Nathan Drake  part à la recherche de l 'Atlantis des sables, un lieu légendaires enfouis au coeur du désert de Rub'al-Khali en Arabie.  

Uncharted 3 est sorti il y a quelques semaines.Dans ce jeu d'aventure et d'action, vous êtes un "chasseur de trésor" et vous allez devoir trouver un"          " caché(je ne vais pas vous dire quoi ça gacherait le plaisir).Et pour ceci vous allez devoir tuer des gens, utiliser différents moyens de transports, trouver des méchanismes secret et résoudre des mystères.

Pour ce qui aiment les jeux ou il faut réfléchir, ce jeu est parfait pour vous! Désavantages:-Il-n-y-a-pas-de-sang !

 

Disponible sur PS3 et sortie le: 02/11/11

Note : 19/20

Editeur : SONY

Genre : Action / Aventure

Joueurs : 1 à 10

Prix : 69,99 €

Age : 16+

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ca a l'air trop de la balle mais je pense pas que mes parents voudront<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi, personelement je trouve ce jeu super mais devoir vider 2 chargeur sur un gars pour le tuer c'est pas super :(<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Gamesite.com
  • : Vous y trouverez TOUTE l'actu du jeux vidéo!
  • Contact

Un petit sondage!

Un petit sondage pour savoir ce que vous aimez sur le site =)

Merci à tous ceux qui vont voter!

 

link<-----------------Clique ici pour voter =)

Recherche

musique

 

Le saviez vous?

Le saviez vous?

Le 1er jeu vidéo à été créer dans un laboratoire de recherche atomique !